Transport scolaire

Le transport scolaire est offert gratuitement, matin et soir, aux élèves qui respectent les critères de la politique relative à l’organisation du transport scolaire du Centre de services scolaire . L’admissibilité au transport est déterminée en fonction de l’adresse principale de l’élève, située à l’intérieur du bassin de l’école que l’élève doit fréquenter.

Les parents d’élèves n’ayant pas droit au transport scolaire peuvent soumettre une demande. Si des places sont disponibles, il est possible de profiter du service selon le tarif déterminé par le secteur du transport scolaire.

Pour obtenir plus d’information sur le service du transport scolaire, consultez la page suivante.

Pour signaler une problématique dans l’autobus, le parent peut communiquer avec la direction de l’école.