Lire… Quel plaisir!

Date(s) - 12/01/2015 - 30/01/2015
0 h 00 min

Catégories Pas de Catégories

Du lundi 12 janvier au vendredi 30 janvier 2015, tous les élèves de l’école institutionnelle de l’Arc-en-Ciel / de l’Aventure auront la possibilité de participer à un Club de lecture.

À l’intérieur du carnet de lecture qui sera remis aux participants, il sera possible de noter les titres et les auteurs de chaque livre lu. Les parents des élèves de la maternelle à la 2e année seront invités à noter les informations dans le carnet. Les plus grands s’en chargeront eux-mêmes.

Afin de vérifier chaque lecture, le lecteur n’aura qu’à aller voir sa titulaire (lors d’une période prévue à l’horaire pour les groupes qui le désirent), afin que celle-ci lui pose 1 ou 2 question(s) en lien avec son livre. À ce moment, la titulaire apposera ses initiales dans le carnet pour authentifier la lecture.

À chaque 5 livres authentifiés ou selon la norme établie par la titulaire, le lecteur recevra un coupon de « Champion-lecteur ». Vous récolterez les coupons et un tirage se tiendra dans chacune des classes lorsque le Club de lecture se terminera.