Inscriptions des maternelles

Date / Heure
Date(s) - 11/02/2015

Catégories Pas de Catégories

Les inscriptions des nouveaux élèves de maternelle des écoles de l’Arc-en-Ciel et de l’Aventure se feront le mercredi 11 février, à l’école de l’Aventure, située au 40 boulevard Johnny-Parent, entre 15 h et 18 h. La carte d’assurance maladie, le carnet de santé ainsi que l’original du certificat de naissance (grand format) émis par le Directeur de l’état civil sont obligatoires pour inscrire un enfant. Suite à une demande du ministère de l’Éducation, pour chaque élève, nous devons avoir au dossier une preuve de résidence des parents. Donc, veuillez apporter avec vous votre carte d’assurance maladie et votre permis de conduire. Merci d’aviser vos voisins qui ne reçoivent pas ce communiqué!

Afin de faciliter le travail des secrétaires, peu importe l’école (de l’Arc-en-Ciel ou de l’Aventure) que fréquentera votre enfant à la maternelle en 2015-2016, vous devrez vous rendre à l’école de l’Aventure pour l’inscrire.